Une très belle Saison !

Une très belle Saison !

13 March 2021 0 By Stéphane Desclaux

Fin de cette saison 1 2021 ! La Rebirth s’est illustrée dans diverses catégories, aussi bien en course par équipe qu’en courses individuelles, en monoplace ou en GT !

En effet vous avez pu croiser Thomas Imbourg, Loïc Barbe et Sébastien Morin en Formule Renault 2.0. Dans cette catégorie, après plusieurs saisons à courir après le titre, Loïc y est enfin parvenu !!! World Champion ! Thomas qui de part son emploi du temps chargé en karting, n’a pas pu faire toutes les courses, se classe tout de même 3 ème world, P2 France, et Sébastien Morin, recruté en cours de saison, pointe à une très jolie P11 World et P5 France !

En F3, c’est Stéphane Desclaux qui s’y est collé ! Après une belle saison en FR2.0 il a voulu repartir dans sa catégorie de prédilection, non sans mal, avec de gros carnages… l’ iR en a pris pour son grade … (-450 sur la saison), il arrive tout de même à accrocher le titre de champion de France, et une honorable P23 World sans pouvoir participer au 2 dernières courses .

En indyPro 2000, encore notre Loïc national, qui après 2 belles courses Racespot s’est dit qu’il allait continuer le championnat en complément de la FR2.0, et termine avec un titre de champion de France et une très belle P8 Mondial !

La Rebirth tourne aussi en rond ! En indycar Oval Fixed Laurent Archambault termine 4 ème Français !

Cyril Deforge fraichement arrivé chez nous, fait briller sa corvette en GTE endurance series où, en ne participant qu’a la moitié du championnat, se classe P3 France et P14 Mondial !

En BMW 12.0, Jeremy Granger n’a rien laché et a obtenu une très belle P3 France, et une P13 World !!

En EES GTE, 2 de nos équipages terminent à la P7 et P8 world ! Le premier équipage Rebirth by iPitting composé de Joël Fuentes et Dylan Ledocq (P7 World), et le second équipage Rebirth by Techaffut composé de Cyril Deforge, Frédo Bourillon, Teddy Leloup et Jeremy Granger.

Bravo à tous pour cette saison !