Le point … Semaine 5

Le point … Semaine 5

17 January 2021 Off By Stéphane Desclaux

Nous sommes quasiment à mi saison, profitons en pour faire un bref résumé des résultats de l’équipe !

Commençons par la Formule Renault 2.0, 2 de nos pilotes continuent et persistent dans cette catégorie très fun. En effet vous pouvez y retrouver Loïc Barbe et Thomas Imbourg qui se battent sur les hauts de tableaux !

Thomas est actuellement P1 World avec 798 pts, devant Loïc P2 World 752 pts.

En European Endurance Series, la Rebirth by iPitting, composée de Dylan Ledocq et Joël Fuentes Revell, se classe 11 ème World en gte.

Cette après midi se deroulait la BM120cup, Thomas Imbourg et Dylan Ledocq ont voulu allez faire un essai, qu’ ils ont transformé !!! A l’arrivée de cette course relevée, après avoir mené avec une avance de 30 sec, ils franchissent la ligne avec une très belle P2 en Split 2 !!!

En Formule 3, nous retrouvons Stéphane Desclaux, qui après un bref passage en Formule renault 2.0 la saison dernière, a voulu s’y remettre !!! La reprise est un peu difficile, mais il se place 22 ème World et 1er Francais ! 2 nouvelles recrue jouent aussi dans cette catégorie, Benjamin Lavayssiere P8 Fr et Quentin Rongier P10 Fr, les deux avec seulement 4 courses sur 5.

Certains de nos pilotes tournent aussi en rond !

En indy Oval Laurent Archambault est actuellement P5 Fr.

Gaëtan Essart et Loïc Barbe se placent respectivement P5 et P7 Fr en Nascar B !

Cette semaine était aussi l’occasion de commencer à s’entrainer pour les 24h de Daytona qui se dérouleront le week-end prochain … Espérons que cela se passe mieux qu’en GT endurance ou ESS… L’objectif va être de garder les autos intacts …